Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent à toutes les ventes de produits proposés par le site e-commerce Art'Chipel situé à l’hôtel Nour Congress and Resort à Bizerte, Tunisie. Le site Art'Chipel se consacre à la vente de créations originales et de produits Handmade (Accessoires, habillement, bijoux, peintures, sculptures, ameublement, art de la table, gastronomie, décoration intérieure, produits de soins et de bien-être) provenant de créateurs et d'artisans tunisiens.

Commandes

Pour passer une commande, vous devez être majeur et avoir la capacité légale de conclure un contrat. Vous pouvez ajouter des produits à votre panier et finaliser votre commande en suivant les instructions fournies sur le site. Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation récapitulant les détails de votre achat.

Livraison

Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par le client lors de la commande. Les délais de livraison seront communiqués au client avant la validation de sa commande. En cas de retard de livraison, le client en sera informé dans les meilleurs délais.

Prix

Les prix des produits sont indiqués en Dinars Tunisiens (TND) toutes taxes comprises (TTC). Les frais de livraison seront précisés au client avant la validation définitive de sa commande.

Paiement

Tout achat d’un produit proposé sur le site « www.artchipel.tn » sera réglé en totalité en espèce au moment de la livraison. Une facture sera délivrée au client.

Nous vous remercions d'avoir pris connaissance de nos Conditions Générales de Vente. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Bon shopping sur notre site !

 29 321 595 - 29321548

contact@artchipel.tn